jeudi 21 janvier 2010

a veux a 'rododo mwa


ou "de la preuve, qu'on peut mêler diato, didjeridoo et bodhràn dans un seul morceau". Enjoy !
Aaaah...quelques minutes de repos avant la reprise des hostilités : pas de répit pour les braves !

    La soutenance de ce matin s'est bien passée, et je suis bien contente d'en avoir terminé avec ce projet de groupe que m'a tenue la grappe pendant 7 mois.
   Ça fait dix jours que je ne dors que 5 heures par nuit (ouais, je sais, c'est mieux que rien, mais sachant que mon minimum habituel est de 7 heures, si tu exclus les vendredis et samedi où je fais des à-peu-près-vraies-nuits, j'en suis à 18h de déficit de sommeil en 10 jours..., j'ai encore, euh...4 gros partiels à passer (dont celui d'algèbre linéaire..mmh!! et celui d'économie-marché...re-mmmmmh !) mais Tout Va Bien... j'ai un entrainement ce soir, un match ce week-end , youplaboum.
Allez, j'y retourne .

3 commentaires:

Pop's a dit…

Profite ... profite ..... tu verras ... plus tard un simple manque de sommeil de deux heures par semaine te rendra incapable de penser a autre hose ... ok ... je sors et je retorune me coucher ... tran .... Bon courage pour la suite !

boubou a dit…

Bon courage pour tes partiels!

Greenouille a dit…

Euh, Sophie..dois-je réellement préciser que mon "Tout Va Bien" était ironique ? J'étais lessivée hier soir..et ce matin, le réveil qui sonne à 9h pour m'arracher à la chaleur du lit et à la douceur du corps de ma chériedamour...je l'aurais maudit !!

Merci Boubou !