vendredi 24 décembre 2010

Chassez le naturel...

 
(vu comme ça, ça paraissait over simple, même en version lesbienne ! ..spéciale dédicace aux PAF ^^)

Elle était mignonne, elle l'est. Le courant passait bien (comprends par là que j'avais de quoi être certaine de mes chances de "conclure" ^^).
Je l'ai trouvée plus jolie en vrai qu'au travers de sa webcam. J'ai adoré cette partie (ces 5 parties en fait) de billard , si sensuelle, et sur fond de provoc', de sa part et de la mienne, dans le verbe et dans les gestes (en plus je suis plutôt douée au billard : c'est bon pour mon ego). J'ai eu envie de l'embrasser, de la toucher, qu'elle m'embrasse, qu'elle partage une nuit ou plus avec moi.
Oui, MAIS.
Mais quand l'occasion s'est présentée, elle ne l'a pas saisie..et le soufflé est retombé.

Au deuxième rendez-vous, je n'avais plus envie de rien (en tout cas pas d'elle!). J'avais juste envie qu'elle s'en aille.
Je l'ai trouvée vulgaire. C'était déjà le cas la première fois mais j'avais mis ça de côté (bé quoi?..je voulais juste un plan cul; le but c'était pas de l'emmener dans une soirée mondaine!)(...en plus je ne fréquente pas les soirées mondaines)

Non mais sans déconner, t'en connais beaucoup des femmes qui parlent de leur dernier rdv gynéco à un premier rencard (et j'ai bien dit "parler", pas "évoquer" ni "mentionner", dans le détail steuplaît!) et qui, le même soir refusent d'être embrassées au prétexte que "jamais au premier RDV..mais au 2ème oui" ?!?!

Je l'ai trouvée bête, à l'extrême, ..à la limite de la caricature de la fille débile. Je l'avais, là aussi, déjà trouvée limitée la première fois (La musique des quoi ? Des balcons?!" "Le coming-out ? C'est Quoi?!?"..putain! et cette fille est lesbienne quoi! "Je voulais pas que tu croives que.." Argh, je suis mourrute là!), mais alors là...


Je te passe son côté sans-gène, un certain manque de maturité, etc. Au final, une personne totalement dénuée d'intérêt.
Pourquoi je te raconte tout ça ? Parce qu'en fait j'ai compris :

Je peux essayer, avec mon corps, de convaincre mon cerveau que je désire une femme. Je peux y arriver, ressentir du désir physique, un instant. Mais jamais au grand jamais je n'arriverai à ne désirer qu'un corps.
Ce n'est pas qu'une question d'être encore amoureuse de Khanh, à en crever, (quoique), c'est aussi et avant tout une question de façon d'être.
Je n'ai pas su me mentir, ni tricher avec moi-même, ce que je suis, mes aspirations, ce que je ressens.
J'aimerais parfois être capable de ça...mais ce n'est pas moi. Je peux vibrer pour une personne et ce qu'elle dégage, ce qu'elle m'inspire...pas pour sa seule enveloppe charnelle.


J'ai du bonheur dans mon malheur : je sais désormais que je suis incapable de m'être infidèle. Je ne changerai pas ce que je suis, ma façon d'appréhender les échanges humains, les rencontres, les gens, les femmes. Cette idée me plaît énormément. Je peux me tenir droite avec ça en tête, et m'en retourner au chevet de mon cœur moribond.

Enfin, puisque c'est de saison et que je le pense sincèrement aussi :  
Je te souhaite un chaleureux Noël !!
(parce que Noël n'est pas forcément "joyeux" mais que c'est un moment important pour s'entourer d'être aimés).

NDLGR (note de la greenouille rédactrice) : Si tu es brune, raffinée, que tu as un minimum de culture, un vocabulaire avec des mots de 3 syllabes -ou plus- QUE TU COMPRENDS, que tu es un peu artiste (ou même beaucoup), et que tu n'as pas pour habitude de détailler tes rdv médicaux lors de tes rencards, tu peux me joindre au 06 83 45 ..... mouahahaha !

16 commentaires:

Greenouille a dit…

Je précise que le "malgré que" est éliminatoire. huhuhu!

La punkette à roulette a dit…

Mouah ah ah ah ..; Désolée, je lis ton article et je ris , je ris et je ris encore.. Jaune. J'ai mis beaucoup plus longtemps que toi à comprendre qu'en me tapant des abrutis, je me trahissais moi même...
Malgré que (mdrrr) je sois tout a fait d'accord avec toi sur le fond, hum dans les formes, le sexe, même avec un(e) abruti(e) fini(e), ça à quand même du bon ^^...
Breeeef!
Noyeux Joël à toi la Greenouille.
Des bisous punks!

Khanh a dit…

SNCF ? Tu l'écris comment?

J'peux te joindre...J'ai la suite du numéro moi, et je réponds aux différents critères (enfin, sauf le raffinement)...pour te souhaiter, de tout mon accent, un Joyeux Noel?? =D

Des baisers tronche de BN'

bako a dit…

les plan Q c est la vie !
Sauf si la fille est vraiment trop conne et que tu dois la bailloner pour pas l entendre te sortir des conneries toutes les 3 secondes...

vive le Web! j ai rencontré une nana super mignonne..vive gaypax!

bako a dit…

Ah et j aime un trans aussi!
ça c est un peu plus compliqué ...mais j aime !!!
Je me considere comment par contre ????Lesbienne si je prend en compte son ancienne identité feminine ? Hétéros si je me considere comme une fille , lui comme un homme ? ou Gay si je me considere de sexe masculine et lui aussi...


fuck!les critere de genre!

Greenouille a dit…

@ La punkette : heureuse de t'avoir fait tant rire. Je suis d'accord avec toi, le sexe ça a du bon...mais ya pas, avec une miss bulot je peux pas ^^
Bisous

@ Khanh :
MDR !
J'ai oublié aussi ses "m-d-r" à l'oral..trop bon
Ah, et euh, en entendant "andy" des Rita Mitsouko "Ah Clara Morgane l'a chantée celle-là!!"
Tu peux me joindre si tu veux (si, je te jure, le raffinement te connait); je serai heureuse d'entendre ton accent ;-) besitos

@Bako : huhuhu, ouais, c'est la vie..mais pas la mienne =) Je ne porte ausun jugement..je ne sais juste pas fonctionner comme ça.
Et euh..je crois que tu vas avoir plein de truc à me raconter ! Tu te considères comme tu veux, je m'en fous de qui, de quoi, des étiquettes; moi je t'aime fort avec ou sans tout ça !!

a dit…

Dis donc dis donc dis donc !!! Et tu ne lui a pas laissé assez de temps pour qu'elle s'épanouisse afin que ta fibre sexuelle ne prenne pas le temps de tisser la toile intellectuelle.

"Résiste
prouve que tu existes..."

Greenouille a dit…

@ Zoé : je n'ai pas tout saisi à ton com; du coup je ne sais pas comment je dois le prendre ;-)
Ravie néanmoins que cette mésaventure distraie mon lectorat ! ^^

poss a dit…

Hihi, j'ai bien ri aussi! Je te comprends bien la! Le sexe oui mais avec un " boulot" (j'aime bien cette dénomination d'ailleurs!) faut pas abuser! ;-) en ce qui concerne le petit message final, je réponds également aux critères ! :-) Seul un hic : mon non-célibat ! Joyeux Noël également et a bientôt!

Khanh a dit…

Elle n'a pas précisé qu'il fallait être célibataire la grenouille! Pas explicitement du moins...

Greenouille a dit…

@ Poss : un bulot POss, un bulot ! Rapport à son QI de mollusque gastéropode...

@ Khanh : non, j'ai pas précisé...mais tu sais bien, la greenouille est comme la fourmi : pas prêteuse. (en matière de relations amoureuses en tout cas)

poss a dit…

faute de frappe, j'avais bien compris! :-)

Marion a dit…

Ton article m'a fait rire (comment, tu as résisté à l'envie de te faire éclater le sphincter ??) et il m'a rappelé mon dernier rencard. Pour moi, tout l'inverse : une fille sympa, pas bête, pas franchement laide, j'ai essayé de lui donner une chance au vu de ses qualités objectives et... non. La fidélité envers soi-même ne rend pas toujours la vie facile !

Pas a dit…

La règle numéro un du plan cul, c'est qu'il faut coucher le premier soir sinon tu te rends vite compte que si vraiment la fille était intéressante, eh ben tu souhaiterais un peu plus qu'un plan cul et si elle l'est pas du tout, t'as juste pas envie de te farcir une autre soirée avec elle juste pour coucher.

Sinon, tout à fait d'accord avec le "malgré que". Une fille qui te fait saigner les oreilles, on n'a généralement pas envie qu'elle nous fasse quoi que ce soit d'autre ...

Greenouille a dit…

@MArion : hey ! bienvenue ! Ouais... ça rend pas la vie facile..mais je trouve que ça lui donne de la valeur ! ;-)

@ Pas : Mouahaha ! J'adore ton com !! Ouais, pour le "coucher le premier soir", c'est clair...je saurai m'en souvenir si je retente l'expérience "plan cul" ! Pour ta chute...c'est tellement bien dit ! Je penserai à retenir la formule...ça peut m'aider à rembarer un bulot ultérieur. ^^

Kanou a dit…

Et toi qui voulais prendre des pincettes ;-)

Sinon, chuis d'accord avec Pas ! Un plan cul ne veut pas le premier soir, ça ne rime à rien !

Et le "malgré que"...aaah... il y a aussi le "au jour d'aujourd'hui"... ça te cerne un personnage, ça !