jeudi 2 décembre 2010

Une sacrée tête de...


(maintenant tu connais le bruit de la mule (et Toi aussi))

C'est comme ça hein, tête de mule, "les chiens font pas des chats" et patin couffin; on ne m'ôtera pas de la tête que je me suis séparée de la femme de ma vie. Ça ne veut pas dire que je ne serai heureuse avec personne d'autre que Khanh, que je n'aimerai personne d'autre qu'Elle, ni que je finirai ma vie avec Elle...ça veut juste dire..que je sais que c'est Elle.

Elle et pas une autre.

Si on ne se retrouve jamais, alors je serai passée à côté de tout ça; de ma pierre angulaire, la pièce manquante de mon puzzle. Ouais, je serai ça : un jouet en kit inachevé (pour l'instant je me sens plutôt en kit ET achevée) et je me trainerai jusqu'à la fin de mes jours cette sensation d'avoir une pièce manquante à ma vie, ce petit "mais" qui me suivra partout : "j'ai quelqu'un mais...", "je suis heureuse mais...", "je ris mais...", "je vis ma vie mais...", etc.

(et je ne te parle ici que de ce sentiment là, pas de la jalousie qui m'étrangle version Mademoiselle K  "et même si c'est moi qui casse..j'm'en fous j'veux pas qu'on me remplace!" qui fait que je serais probablement capable de réduire en purée la meuf accrochée à son bras) (même si, je te l'accorde ça ne servirait à rien parce que la meuf en question n'y peut rien et qu'en plus, j'avais qu'à pas partir, même si je ne suis pas violente, même si je n'ai jamais été une jalouse du type "je te fais une scène, je crie, je pleure, je casse des assiettes")

En attendant, j'apprécie de pouvoir lui parler et pleurer dans ses bras...(même si j'ai conscience, malgré sa bienveillante compréhension, que c'est un peu gonflé de ma part d'être celle qui pleure alors que je suis celle qui a quitté le navire!)(et aussi que c'est pas très amusant d'être en ma compagnie du coup)

7 commentaires:

Khanh a dit…

Euh...Oui mais non (qui a parler de MF ?), finalement tu as bien fait de ne pas m'imiter la mule. Je ne m'en serai pas remise.
C'est un mélange de...

Pour le reste, tu sais ce que j'en dis (et que patati, patata, je ne m'étalerai pas publiquement) mais, malgré tout, merci pour ce midi, (pour m'avoir encore une fois prouver que je suis incapable de résister quand tu fais à manger au risque d'exploser) et, tu peux pleurer dans mes bras quand tu veux (même si oh! faut pleurer sec là, tu vas finir par attraper froid aux yeux et moi au cou)(même si², je sais que tu n'y peux rien mais ça ne sert pas à grand chose toutes ces larmes, je t'attends sur une mule blanche, dans 10 ans et on en rediscute ;D)

PS 1: En faire de la purée lors d'une soirée catch ??
Ps 2: Moi, j'ai trouvé très amusant de piquer dans le plat (pour changer) et parler de tes seins qui pendent et de tes rides!!
Et v'lan hors contexte, les gens vont croire de drôle de choses! ;)

steph a dit…

"Elle et pas une autre"... Je comprends tellement ce que tu ressens.
Courage !

Greenouille a dit…

@ Khanh : MF ? (quésaco?)
J'arriverai sur mon destrier immaculé bien avant que 10 ans ne se soient écoulés !
Pour répondre à tes PS :
1) je ne le vis pas comme un jeu...ce serait un bon prétexte pour lui latter la tronche..ne me tente pas.
2)J'aime te voir rire, quelque part j'y ai trouvé aussi mon compte.

@ Steph : tu comprends...alors j'imagine que cet encouragement peut t'être retourné. Courage !

Khanh a dit…

MF comme Mylène Farmer voyons!!
( http://www.youtube.com/watch?v=ar0FEyBB0lQ )

bako a dit…

BOn alors jme lache!

Parole de GAC en furie:

FUCK!
franchement ce coté ineluctable elle, elle , elle a un coté vraiment mais alors vraiment fataliste!
Punaise oublie la cte meuf!!!!!!!!!!C est pas facile au début, c est vrai. C est dur de revivre sa vie seule quand on a vécu pour une autre pendant 1 an, 2 ans, 3 ans ...30 ans, 40 ans.
Mais bon dieu de bonsoir ! C est TA vie ! C est TOI ! Meme si il semble qu ELLE soit ton oxygene tout ça c est dla connerie !!!!!!!
On s éttouffe avec ces connerie sur l amour, l amour eternel qui attache les un aux autre les etre entre eux ! QUi nous fait souffrir, qui nous en fait baver, qui nous retourne l estomac, qui nous donne des envies de meurtres .
J ai envie de Dire STOP!
Arretons de ce bouffer la vie !
delivrons nous de ces putains de chaines !
Des filles extraordinaire yen a plein! des mille et de cent !
Et t es jeune GAC ! ta encore rien vue de la vie !
Il reste plein d autre chose a vivre a 200 pourcent !!!!!!!!Avant de se pourrire la vie avec l amour, l amour , l amour bordel !!!

Alors ouai ptet que ta l impression que tu t en remettra jamais, que tu va la retrouver ..
Mais franchement, si c est la bonne ...Pourquoi ça marche pas ?
Pourquoi ça spete la geule au bout de moins d un an ?
ralalala jveux pas fait ma vieille...mais la vie c est pas se bouffer pour les autres....

Moi j ai decidé de vivre ma vie avec les gens qui me rende la vie facile, belle et sans prise de tete.
Pas ceux qui sont la pour te faire regresser....


PS: si tu veux des coup de pieds au cul vient me voir !!!

Greenouille a dit…

J'aime pas les coups de pieds au cul...
T'as sans doute totalement raison GAC, mais j'ai besoin de temps pour assimiler ce genre d'idées..et c'est pas en me mettant le nez dedans de force que je les intégrerais mieux ou plus rapidement.
Oui, j'ai mal.
Oui, ça peut paraître stupide.
Mais là, là solution du coup de pied au cul elle me donne plus envie de dire MERDE!!! qu'autre chose...que tu sois en furie ou pas.

bako a dit…

c est juste un coup de pied au cul "conseil" et que je sais que tu n est pas prete pour autre chose (sinon ça serait pas comme ça...et tu souffrirai pas)
Mais il fallait que ça sorte ...je le retient depuis un bout de temps de te le dire :)
c est ma vision des choses...Et j ai pas toujours raison (presque!AHAH)

allez boude pas ! viens manger des cookies :)