dimanche 12 décembre 2010

Witch-hunter

Prépare toi à mourir !
Ce soir encore je vais rêver que je pourfends sorcières et dragons, du haut de mon destrier blanc, qu'on attachera en bas d'un immeuble avant de lui donner à manger des restes de sorcières et dragons passés à la broyeuse à papier.
J'ai trouvé ma mule blanche !
Après ça, on ira chez gifi, acheter un balai, à moins qu'il ne reste un aspirateur.
C'est Penelope qui passera l'aspirateur, vu que je l'aurai mise au chômage technique parce que c'est moi qui fait la vaisselle...et qu'elle risque de drôlement s'emmerder dans son placard (oui parce que, du coup, sexuellement elle sera aussi au chômage technique).
Bon..Penelope on n'peut décemment pas la virer hein...

T'y comprends rien hein? C'est pas grave, moi j'me comprends.

2 commentaires:

Khanh a dit…

Mouahahah !
Moi aussi je te comprends!

Mais quand je vous "Penelope" qui frotte son couteau (elle nettoie le sang des sorcières??), je me dis que c'est drolement dommage de la mettre au chomage technique, sexuellement parlant !

PS: Pas très écolo ce robinet qui n'arrête pas de couler!

Greenouille a dit…

bon..on réfléchira au poste de Penelope avec la DRH alors ...(non, les sorcières je les écraserai à mains nues, pas besoin d'un couteau^^)
Et puis dois-je te rappeler d'où me vient ce gif pas écolo ..?