jeudi 16 décembre 2010

Rendez-nous Tomb Raider !

Hier soir je suis allée voir "the Tourist"..ce film était présenté comme un thriller...moi j'aurais plutôt misé sur un mélange entre comédie romantique et parodie de James Bond.


Des passages drôles, et bien que ce film dure 2h, je ne me suis pas vraiment ennuyée, malgré le manque de rythme. Mais c'est très loin du chef-d'oeuvre...c'est même à se demander pourquoi le réalisateur s'est emmerdé à prendre Angélina Jolie et Johnny Depp pour faire un boulot aussi médiocre. Bref. Indépendamment de ça, j'ai passé un bon moment.

Cependant, un truc me tracasse : ...avec son salaire Angie elle peut pas se payer un jambon-beurre ?
Sans déconner, elles a les os saillants..par moment c'est assez bien caché (sauf sur son visage, on ne peut pas cacher..) et parfois c'est flagrant et ça fait peur.
Par exemple, dans ce film, elle a une robe de soirée où ses épaules sont dénudées;ses salières ressortent : ça pourrait être beau, mais trop c'est trop. Et le pire, ce sont ses articulations : elle est tellement décharnée qu'on dirait qu'elle a des épaules énormes, ça me rappelle ma pauvre petite grand -mère maternelle à la fin de sa vie: genoux et épaules paraissant gros, faute de chair autour. Je ne parle pas que de l'aspect esthétique, mais aussi de sa santé..soit elle est déjà malade soit elle va l'être...

Mais où est passée Lara Croft ?

3 commentaires:

La punkette à roulette a dit…

Effectivement.. Ca a l'aire naze, comme film... J'vais me remater Cry baby, tiens...

bako a dit…

Bey le truc c est que je pense qu elle est malade....reelement.
Bon je vais pas m apitoyer sur son sort, parce que bon on a pas le meme salaire. Mais apparement depressions + enfants ne fait pas bon ménage.

j avoue que moi aussi je prefere quand ya de la chaire....trop c est trop !

Zoé a dit…

Jalouse ? Nan je déconne :)Bonnes fêtes greenouille