jeudi 8 janvier 2009

500 connards...



3-18 janvier 2009...ben ouais, ça y est..on nous les brise encore pendant 15 jours avec des abrutis qui vont tout bouziller et cramer des tonnes de pétrole pour "une expérience humaine unique" (dixit le site officiel)!!

Sauf que là, comme les africains commençaient à trop ouvrir leur gueule parce qu'ils en ont un peu marre que les décérébrés à moteur écrasent leur mômes depuis 25 ans..on a délocalisé le problème en Amérique du Sud. Comme ça, ce n'est plus le Sahara qui trinque mais le Désert d'Atacama.

Le pire dans tout ça ?! Nul n'a été assez malin pour changer le nom de la course...donc même si on roule en Argentine et au Chili..ben la course s'appelle toujours "le Paris-Dakar"..si ça c'est pas une preuve de crétinerie !
Moi, fâchée ? Non..je constate seulement que l'on a fait une marque de cette course (d'où le non changement de blaze) et que cette catastrophe environnementale, malgré les flux de pognon qu'elle engendre, ne profite guère aux "populations locales" sur lesquelles France 2 nous fait des pseudo-documentaires d'un goût néo-colonialiste douteux.

Suis..pas mécontente d'avoir jeté ma télé...

D'autant que quelqu'un m'a dit que je ne supporterais pas de voir sur toutes les chaînes (les publiques parce que c'est Nicolaï qui commande..et les privées parce que ce sont les amis de Nicolaï qui commandent!) la "chanteuse" qu'a avalé un chaton.

3 commentaires:

Kanou a dit…

On peut faire un peu d'humour noir, ici ?

Bon... en fait, ils ne sont plus que 499... RIP Monsieur Terry... fallait pas bouffer trop de coca !

Rhooo... si on ne peut plus rigoler !

Greenouille a dit…

Mouhahaha !! (bien, qu'il ait eu, comme cet enfoiré de Coluche, le mauvais goût de mourir avant que je n'ai vu le jour, le regretté Pierre Desproges fait partie des gens que j'adule, que j'adore, et dont je ne me lasse pas..alors l'humour noir...^^)

Val tilu a dit…

T'as jeté ta radio aussi ? parce que c'est pareil à la radio....