vendredi 2 janvier 2009

L'hallu de Nowel

Ouais, je sais, Noël c'est passé, tout ça (j'te f'rais un post sur mes cadeaux..y a du lourd!!) et puis on est en 2009, bonne année, blablabla, vive le bal des hypocrites et des potes qui ne prennent même pas la peine de formuler leurs voeux ailleurs que sur f*cebook ou dans leurs pseudos msn (nan, j'suis pas aigrie..c'est juste que moi j'aime bien écrire mes cartes de voeux sur du joli papier de couleur avec un stylo doré et que du coup ça me ferait quand-même plaisir d'en recevoir au moins une !)

Je disais donc, noel c'est passé, mais le jour du déjeuner de Noël, j'ai eu une discussion assez improbable avec un membre de ma famille.

moi (au volant, après 30 minutes de route, à 1.5km de chez mes parents) : Purée, c'est pas possible, qu'est-ce qu'ils sont cons les gens sur la route !! Pourtant j'ai pas le permis depuis 15 ans mais on dirait que c'est de pire en pire ! Ou alors c'est p't-être parce que je fais de plus en plus de trajets !

J. (assis à côté de moi, sur le siège passager) : Ah oui, ben ça c'est un truc qui n'est pas nouveau. Dis-donc, à propos de ça, y a une chanson d'Abdal Malik qui est drôlement bien. "Les autres" ça s'appelle; c'est sacrément juste. Il est bien cet homme-là, il a un regard très fin sur la société.


En entendant ça j'ai failli lâcher mon volant et nous envoyer dans le décor.
Je n'en reviens toujours pas : J. écoute du slam !!

Si ça ne te paraît pas stupéfiant, faut que je t'explique.

J. ...c'est mon grand-père et il va sur ses 79 ans...

6 commentaires:

ZeStE a dit…

Wah!! Tu as une famille trop hype, toi!!!

poss a dit…

la grande classe ^^

Agrimony a dit…

Génial ! moi je dis que ... ça c'est du lourd ... un truc de malade
bonne année ;)

Greenouille a dit…

Hé oui les filles, mon grand-père il me surprendra toujours !! (et encore, maintenant je m'attends un peu à ce genre de trucs avec lui. Un jour de 2006 il m'avait dit "Jamel Debouzze, il est bien ce p'tit gars là" ).

Et bonne année à toi aussi Dézinguette !

ZeStE a dit…

oh, tiens, tu as affiché ta photo, dans la bannière, j'n'avais pas vu!! Ça fait plaisir de voir enfin à quoi tu ressembles, he he!

Greenouille a dit…

Oui..c'est mon meilleur profil ! ^^ la photo a été prise par un de mes collègues de cet été..j'ai juste un peu déliré sur la saturation et les contrastes.