dimanche 11 janvier 2009

À l'attention de mon acolyte de l'hyperespace toulousaing

Oui, chère lecteuse; ceci est hors de tout propos, je te l'accorde..mais je suis chez moi ici non ? Bon alors!

Petit message donc, pour ma
Tu sors plus la tête du guidon..et c'est toi qu'as raison.
Mais quand même


"Toujours deux il y a. Pas plus, pas moins.L'apprenti et son maître" (c'est de toi!)

Puisse ce message t'empêcher de tomber du côté obscur de la Force des partiels (et te ramener parmi nous jeudi?)

Je t'embrasse, fort.

Padawan

3 commentaires:

But_her_fly a dit…

MDR
Ah je t'adore! ^^
Et oui, quand les inséparables vont se retrouver, ça va faire du dégât!
Et le pire...c'est qu'on va s'aimer encore plus, enfin si c'est envisageable bien entendu! ;)
Yoda loves her Padawan.
In Padawan, we trust.

Greenouille a dit…

Ah ben dis-donc, t'en as mis un temps à repasser ici ! ça fait une semaine qu'il est pondu cet article !!
Du dégât, du dégât ! Padawan suivra sa Yoda(in vodka-caramel we trust).
"On va s'aimer"..p*tain mais t'as fini de me coller des chansons dans la tête ?!? Sinatra, passe encore, mais Gilbert..là ya des limites!!

But_her_fly a dit…

^^
Certes, je pêche par mon absentéisme bloguesque, ça ne va pas du tout cette affaire! ^^
En tous cas, si Sinatra était volontaire, Gilbert...beaucoup moins!
Bref, in vodka caramel, we trust, in malibu, fraise, ananas tambien!
Vivement purée, mais vraiment! :)