vendredi 30 janvier 2009

vacances?

Après ma semaine de vautrage de partiels j'ai eu une semaine libérée..
Tu sais ce que j'ai fait ?
J'ai fait de la musique, j'ai brunché du samedi au vendredi,
j'ai vu ça

en VF c'est moyen..et je n'aurais pas forcément plus aimé en VO, même si je suis une inconditionnelle de Duris.

et aussi ça

Je n'attendais rien de particulier de ce film : j'ai passé un très très bon moment, le film est drôle et émouvant.

Et puis hier soir :


Autant le premier film de PEF était une réussite, autant là...je suis énormément déçue. C'est plat, l'histoire est insipide et ce n'est pas franchement drôle, heureusement qu'il y a un casting sympa!

Par contre, en enchaînant sur celui-ci, j'ai pu finir de passer une excellente soirée. Une pure merveille ce film. C'est drôle (comment ça c'est parce que j'avais bu un litre de bière ? Non, ce film contient des passages drôles!!), émouvant, troublant..et on sort de la salle comme on y est entré, sans savoir ce qui est vrai et ce qui est mis en scène. Du bon cinéma, bravo Maïwenn !!


Et j'ai acheté des baskets pour aller faire mon footing : et après un seul footing d'une heure, elles ont l'air de ça (et encore, je n'ai pas pris mes jambes en photo...bonjour la gadoue!!)

5 commentaires:

Kanou a dit…

Quelle idée d'aller courir dans la boue, aussi !!!

Greenouille a dit…

Ben atta Kanou, dans les chemins gadouilleux le long du canal du Midi, c'est quand même plus sympa (et ça fait moins mal aux articulations!) que sur le bitume !

Val tilu a dit…

Je veux aller voir " le bal des actrices"!!!!!!!!

Greenouille a dit…

Voueï Tilu ! Vas-y !! ;)

Anonyme a dit…

J'ai déjà prévu d'aller voir le Bal des actrices... dès qu'il passe dans le ciné du coin. Le problème, c'est que ça peut très bien être dans 3 ou 4 mois...