dimanche 22 février 2009

Elle est des nô-o-treuh..

..c'est une lesbienne comme les au-o-treuh !!

Oui, je sais ça mérite des explications.

Au hand on s'est fondé une dream team secrète..entre lesbiennes. C'est pas un clan en vue d'exclure de notre cercle social les autres joueuses..c'est juste que quand tu veux faire des sorties avec les copines des unes et des autres ou aller dans des lieux de perdition consacrés sans que toute l'équipe soit avertie de tes penchants..ben c'est mieux.
J'en suis, Yoda en est, et A. également.

Avec Yoda, depuis le début nous avions fait nos pronostics : A avait allumé nos radars respectifs mais elle avait brouillé les pistes en parlant de mecs.. et puis au final c'est elle qui nous a "contactées" ;)
Ensuite, nous nous interrogeons sur Djo, 25 balais, dont la "coloc" (une parfaite réplique de Shane) vient voir les matchs et poireaute la durée d'un entraînement entier pour repartir avec elle...

Il y a aussi K., 34 ans. Nous la pressentions championne du titre sans pour autant vraiment réussir à récolter des infos à son sujet.
Le truc qui nous titillait quand même, c'est qu'à chaque soirée à laquelle K voulait nous convier (soirées qui sont toutes tombées à l'eau, d'où une vérification impossible), elle n'invitait que A., Djo et sa coloc, Yoda et moi...alors qu'elle s'entend aussi très bien avec d'autres nanas du club (qui, en plus, ont un peu plus le même âge qu'elle).

Bref, jeudi soir entraînement; je lui annonce que nous allons prendre un verre avec Yoda et A après la séance mais elle ne peut pas venir. Après un drôle de restau bolivien, nous atterrissons dans un bar rainbow.
(ça va ? tu suis?)
Hier soir, après un début de soirée un peu mou, je vais avec deux copines dans le bar sus-cité.
Au bout d'une heure, qui vois-je débarquer d'en bas ?? (nous étions au rez-de-chaussée, dans la partie restau..et en bas il y a un autre bar et un "dancefloor")
-->A., qui allait partir et qui me dit "rho trop fort, tu vas voir qui est en bas!!" Elle m'accompagne et là, sans trop de surprise, je vois...

K. !!!

Mortes de rire ;) Le voile est levé : voilà une bonne chose de faite : vivement le prochain after-entraînement, qu'on rigole un peu !!

6 commentaires:

poss a dit…

moi j'dis hihihi hahaha!!

Kanou a dit…

Que ferait le hand ball sans les lesbiennes, hein ? Moi j'vous l'demande ma bonne dame !!
Genre "sa coloc"... chuis morte de rire, là !! Je ne connais pas beaucoup de copines qui serait capable d'attendre comme ça... à moins que... ah bah si... mes petites copines à moi !!
Mouhahaha !

Greenouille a dit…

> Poss : n'est-ce pas ? ^^

> Kanou : sans les lesbiennes ? ah non, on me glisse "impossible" dans l'oreillette !
Et..pour la "coloc" ...ben on a réagi pareil que toi (mouahaha!!, c'te blague!)...cela dit, elles partagent sans doute le loyer aussi..^^

But_her_fly a dit…

Yeah baby! ^^

J'ai adoré ton récit, on aurait dit un roman policier ou alors une autobiographie où tu n'as pas le droit de citer les noms pour cause de protection d'anonymat! BREF

Je ne sais pas si cela changera grand chose vu l'emploi du temps de la bestiole mais bon, t'auras peut-être droit à une double ration de clins d'oeil Padawan! ^^

Greenouille a dit…

Euh..double ration de clins d'oeil...ptetre pas quand même, on va finir par croire qu'elle a un problème avec ses lentilles !!

But_her_fly a dit…

MDR
Boudu mais que t'es bête! ^^
Remarque, t'as bien fait de parler, ça peut me servir ton excuse là! lol