jeudi 5 février 2009

Incrédible !

Tu sais quoi; j'ai fait du hand mardi soir, mercredi matin, et ce soir. En plus avant l'entraînement d'aujourd'hui je suis allée faire quelques balles avec Yoda zi only One.

J'ai plus d'acide lactique dans les mollets que mes muscles ne peuvent le supporter (j'ai failli monter les deux étages à genoux ce soir...), j'ai à peu près AUCUN muscle de mon corps qui ne soit pas un minimum endolori...

Je me lève à 5h dimanche pour aller faire une rando en raquettes dans les Pyrénées..et ça me fait chier de rentrer de l'Ariège à minuit ou plus la veille...

MAIIIS...

Yoda, Breizhdidi et Padawan (moi quoi) sont alignées sur la feuille de match de l'équipe 1, pour la première fois, depuis le mois de septembre !!!! Wouhouhou !!

Week-end de oufs, qu'on gagne ou pas !! (nan mais quand même, on va gagner ^^ )

7 commentaires:

poss a dit…

bon match alors! vous allez tout déchirer les filles ^^

Val tilu a dit…

Tu fais de la surcompensation!!! tu vas devenir une zathlète de haut niveau!!!!
je pense que tu vas bien les sentir les Pyrénées, surtout dans les cuisses et les mollets :-D ..
Bonne balade quand même!

ZeStE a dit…

Voir les autres suer des gouttes, ça donne envie de faire un peu de sport... ça donne envie, de là à réaliser le truc, hein... Bon match, alors!!

Kanou a dit…

Euh... pense à la récup' aussi, et pas forcément active, hein ! Ca me rappelle mes jeunes années... bon courage !!

Greenouille a dit…

Poss : ouais, le mental au top là! (un peu tendues quand même ^^)Merci

Tilu :euh..zathlète de haut niveau, faut pas pousser..mais disons que ça fait du bien de prendre du muscle, perdre du gras et se sentir en forme. Apparemment on va pouvoir goûter au célèbre brouillard pyrénéen demain...dommage pour les photos.

Zeste : De là à s'y mettre (ou sy' REmettre, comme je l'ai fait) il n'y a qu'un pas...Merci ^^

Kanou : euh.. récup' "pas active" il n'y avait pas de sous-entendu hein ?!? :p
"mes jeunes années" Genre! Attention les djeun's, l'ancêtre est dans la place ! ^^
allez,merci Mamie :D

Kanou a dit…

Aucun sous-entendu, évidemment ! La récup' non active, c'est la sieste !
Et puis, peut-être pas l'ancêtre, mais à ton âge, je faisais entre 2 et 4h de hand par jour, et aussi de la rando, plus tous les extras sportifs avec les potes... j'étais beaucoup plus affutée que presque 10 ans après, et aujourd'hui, je ne pourrais plus tenir le rythme physiquement !

Greenouille a dit…

Alors Kanou, moi dans 10 ans je serai vraiment une ancêtre !! (parce que moi ce rytme là je ne le tiens pas!)
Bon. Perdu. Pourtant c'était faisable(seulement deux points de retard au début de la deuxième mi-temps..mais un peu agacées..). On s'est toutes faites sortir au moins une fois. On a bouffé des cravates et des coups dans le dos pendant une heure...
Pas grave; c'était un match de coupe, on se reconcentre sur le championnat. Et puis c'était bien de jouer ensemble (et de rigoler dans les voitures), c'est le principal.
Je vais me coucher. ^^