samedi 21 février 2009

Il arriiiiiiiiive !!

Aujourd'hui c'était footing (oui, bon, c'était pas très malin parce que j'ai un début de périostite et là maintenant je douille comme il faut!!) et tu sais quoi : dehors en t-shirt il faisait chaud! Bon, tu vas me dire "normal; quand tu coures depuis plus d'une demi-heure il fait chaud!" ou aussi "ouais mais toi t'es à Toulouse!"..et c'est vrai que par rapport aux plateaux du Jura qui se tapent encore du moins 15, ici les gelées nocturnes sont légères.
Oui, mais il n'y a pas que ça.
Il fait beau aussi.
Et aussi, une mouche est rentrée dans mon appart hier, et ce matin j'ai vu mes premières violettes de l'année...

J'avais eu quelques indices déjà, rapport au fait qu'il ne fait plus nuit le matin quand je pars, ni le soir quand je rentre, et que blackbird et ses congénères se sont sérieusement remis à leurs vocalises.

Alors, je sais, faut attendre le mois de mars, tout ça.
N'empêche; entre les montées de sève (hé y a pas que les arbres..t'as qu'à voir comme nos conversations sont très axées "cul" depuis quelques jours) et l'énergie qui revient...moi j'dis : le Printemps n'est pas loin !

4 commentaires:

poss a dit…

héhé!
Le printemps, le printemps...lalalalala...et tout ce qui va avec ?!!....
La chaleur c'est pas encore ça ici et puis le soleil, sous la pollution de Paris...il se cache!
Bon, je sais pas si tu as lu mon petit truc sur Mon Super Nounours comme tu dis, mais j'ai pensé à toi jeudi soir!
On a dansé folk pendant au moins une heure et demie. Voilà.
bon bé, la bise!
à plus

Greenouille a dit…

Coucou Poss ! Bon, jsuis désolée, pour Paris, le SIA, tout ça..j'aurais bien aimé monter quand même..
Oui, j'ai vu ton p'tit message, ça m'a fait plaisir ^^ Moi j'ai testé le bal occitan vendredi..le groupe était super mais l'ambiance et le cadre assez médiocres...

Anonyme a dit…

Enfin quelqu'un qui le voit aussi arrivé à petit feu!

Greenouille a dit…

> méli-mélo : oui, petit le feu quand même, on ne va pas se crâmer les pattes avant juin, ça c'est sûr ^^