mardi 24 février 2009

Le respect des traditions

Croisés aujourd'hui (mardi-gras) dans les couloirs, le hall, la K'fet de mon école :

un barbatruc
un spider-man
une femme des cavernes
unE fifty cent
un bob l'éponge
un Ecossais
un trombonniste supporter-beauf
un saxophoniste ska de la veste fuschia à la cravate à pois en passant par la gavroche multico
une bande de super-agros : collant,bandeau, cape aux couleurs de chez nous (en rouuuuuge et noir!)(avec la croix occitane, of course!) slip à paillettes...
unE Joker
des pirates...

le tout arrosé d'une lampée de la cuvée Band'Agronomes qui te met l'ambiance à la pause..au point que même les profs ont plus de 10 minutes de retard à leur cours...

et vive le carnaval !!!

5 commentaires:

poss a dit…

ça c'est cool!
Au salon on a eu le droit à un cochon, une banda avec des danseurs masqués...enfin pour ce que j'ai vu, il devait sûrement y avoir d'autres énergumènes dans les autres halls!
ciao

Anonyme a dit…

Moi j'ai rien eu ;-(

Greenouille a dit…

> Poss : 'tention, les toulousaings débarquent jeudi matin !!! (quoiqu'on a déjà quelques collègues sur le salon..notamment la préz Banda qui vends ses pommes du Limousin ! hihi)

> Glory ; ah ben ça, c'est parce qu'on t'a pas refilé les bonnes adresses...si tu veux pour le prochain Mardi gras(ou hallogouine si t'as pas la patience d'attendre un an) y doit y avoir moyen de moyenner.
Du coup...
Je la facture à ton patron la Banda ? (tu veux le modèle complet avec grosse caisse et trombone à coulisse ou juste carinettes-sax-trompettes-caisse claire? Euh, le Bob l'éponge, je te l'envoies en kit ou en entier?) ;)

ZeStE a dit…

argh, ça veut dire que ça ne s'arrête pas à la maternelle, le carnaval????!!!

Greenouille a dit…

> Zeste : je te répondrai par deux citations que j'aime bien : "Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant" et "Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux"... et moi j'adore quand ma mère de plus de 50 balais s'éclate à faire du toboggan sur une aire d'autoroute pourvue d'une aire de jeu ^^