dimanche 7 juin 2009

Comme un dimanche

Parce que ça va faire une semaine que je n'ai rien écrit, faute de temps (enfin si, j'ai écrit des trucs que tu liras pendant mes partiels^^) et parce que les seules nouvelles que j'ai à te donner, les voilà :
Il fait 10°C de moins qu'en début de semaine ici; on se prend des orages sur le coin du nez tous les jours.

Ma mère m'a appelée vendredi soir et en décrochant je me suis pris les 110 décibels d'un groupe de hornpipes dans l'oreille gauche : elle était au gala d'ouverture du 15ème Open Brass Band d'Amboise (37) et tenait absolument à m'en faire profiter..Merci maman ! :D

Je prépare mes partiels (passionnant) et aussi ma Gay Pride !!

J'ai une copine qui joue la demi-finale de championnat de France de rugby à moins de 10 km de chez moi cet après-midi et je ne suis même pas sûre d'aller la voir jouer. (mais non, elle ne m'en voudra pas, je lui ai dit que je risquais de ne pas pouvoir venir).

Je n'irai pas voter aujourd'hui...mais mon petit frère mettra mon bulletin dans l'urne pour moi.

Comme tu le vois, je n'ai pas grand chose à dire là, tout de suite maintenant. Du coup je te laisse un peu de ma musique du week-end :


2 commentaires:

Val tilu a dit…

moi non plus je n'ai pas grand chose à dire en ce moment en revanche, beaucoup de choses à faire... je te fais donc un gros bisou et te souhaite tout plein de choses genre courage, réussite et compagnie pour tes exams.... ;-)

Greenouille a dit…

Merci beaucoup d'avoir, malgré le manque de temps, pris celui de me laisser ce gentil message. Bisous