vendredi 12 juin 2009

Et après tout ce temps ils m'aiment encore !

22...

v'là les flics ! Mouahaha !!

10 commentaires:

troiz'm a dit…

Oh ben tiens! premier com' de ma part et premier bon anniversaire!!

Khanh a dit…

C'est étrange de suivre des liens au hasard et de tomber...sur Toi. Comme quoi, je ne suis pas dingue, je t'avais bien bel et bien lu quelque part avant. Ici.
Te souhaiterai je ton anniversaire avant ce soir...!? Je ne crois pas.

Greenouille a dit…

> troiz'm : merciii ;)

> Khanh : le hasard ferait-il bien les choses ?
J'aime assez l'idée de devoir attendre ce soir...

Kanou a dit…

Bon... je me marre toute seule... avant de lire les commentaires, j'me suis dis : "tiens, Greenouille est partie en week-end dans les Côtes d'Armor..."
Et puis j'ai lu les coms.
J'ai compris.

Joyeux anniversaire !

ZeStE a dit…

Happy birthday to you,
Happy birthday to you,
Hapyy birthday to you, greenouille,
Happy birthday toooo youuuuuuuu!!
clap clap clap clap (applaudissements)
pouêêêêêêt (instruments)
wouhouuuuuu (cris de folie)

Des bises!

poss a dit…

en grenouille ça fait : coa coa coa coa coa coaaaa...coa coa coa coa coa coaaaaa....coa coa coa coa coa coa Greenouille...coa coa coa coa coa coooaaaaa.... bon avec l'air et le rythme bien sûr!
plein de bises pour te souhaiter un joyeux anniversaire!
passe une bonne soirée! ;-)

Pas a dit…

Joyeux anniversaire, Green' :)
Plein de jolies choses à te souhaiter.
J'espère que tu as passé une bonne soirée dans ton fameux bar ;)

Greenouille a dit…

> Kanou : pour le coup c'est moi qui me suis marrée à lire ton com' ! Non non, je n'ai rien à faire dans les Côtes d'Armor ;) merci

> Zeste...hé ben dis donc : en fait j'ai fait ça en plus calme (si on fait abstraction de ma répet' du midi..c'est plutôt sympa une banda qui bon "joyeux anniversaire"!). Merci et bises à vous.

> Poss : merci (mon frère me l'a chantée en Allemand au téléphone, Zeste en Anglais..mais t'es la premire à me le faire version batracienne:D). J'espère que le week-end se sera bien passé pour toi ;) tiens moi au jus avant de quitter le vieux continent !^^ Bises.

> Pas : merci beaucoup. Oui c'était très sympa (quoiqu'un peu bref^^)...ça doit être encore mieux quand il y a un concert ou que des gens ses servent des instruments qui sont là en libre service...

boubou a dit…

Premier commentaire sur ton blog que je lis depuis un moment et ça me fait plaisir de te souhaiter un bon anniversaire! (même si c'est avec quelques heures de retard!)

Greenouille a dit…

Plaisir partagé Boubou ! N'hésite plus à laisser un mot quand tu passes ;) (maintenant que je sais que tu passes^^)