mercredi 17 juin 2009

Un festival, à Auxerre...siiiii, ça existe !

Oui..dans l'Yonne..on n'a pas de pétrole..Mais on a des idées !

Ça démarre dans un mois, ça dure trois jours, c'est au parc de l'Arbre Sec, en bordure de l'Yonne et si tu viens, tu pourras rencontrer ma gueule, mon braza (ah non, pas cette année, il bosse), ma sista, ma mama, mon papa (putain là j'ai dû mal comprendre ce que m'a dit ma mère!!!)..et mes potoss!!!
et avec un peu de bol, je te récupère à la gare, je te paie l'"A'pérooooo!", et je te laisse planter ta tente dans mon jardin ^^

Ça s'appelle "AUX ZARBS"..et si tu veux des Zinfos..tu clique sur l'image là, en dessous :




Cette année ils ont tout bien mélangé les styles : du texte, du blues, du français, du reggae, du rock fort, de l'inclassable et même du "natural trance" (??)

Ça donne un truc du style

17 juillet :

La belle Bertoune/ Archimède (découvertes)
Maxime Le Forestier
le MAP !! (Ministère des Affaires Populaires quoi !)
les Ogres de Barback
Superbus

18 juillet :

Tumaï/PPFC (découvertes)
Ultra Vomit
Flow
Caravan Palace (oh yeaaaaah!)
Tryo (bon, ça fait jamais que la troisième fois qu'ils sont programmés..)
Hilight Tribe

19 juillet :

Manu Larrouy/ the Nimmo Brothers
les Fatals Picards
Roger Hodgson (ouais le mec de Supertramp)
La Casa
La Rue Kétanou (wééééé, once again !!)



Je te refais pas l'historique, t'auras qu'à aller voir sur le site (il est fun et flashy..moi j'aime bien). Mais vieeeeeens on t'a dit !! T'as un peu moins d'un mois pour te décider... alleeeeez !

9 commentaires:

poss a dit…

Si je n'avais pas été en train de me prendre 90% d'humidité sur la tronche je serai venue! Sisisi, c'est vrai!
L'an prochain pit-être mais cette année, j'aurai les chants africains, le son des djembés et le bourdonnement des abeilles à écouter!
bon festoch pour ceux et celles qui s'y rendront! :-)

LeZart a dit…

(changement de pseudo c'est nOwémi. Mais LeZart c'est adopté)
Je travaille hélas, mais ça m'aurait bien tenté aussi. Et puis les Ogres de Barback c'est LE groupe quand même! Tiens ben en parlant d'eux je les vois dans une semaine et demi, au festival des Décibulles dans la vallée de Villée en Alsace (près de chez moi)

boubou a dit…

Ah ben je fais les Solidays déjà! Et je n'ai qu'une semaine de vacances! Mais je serai bien venue pour Tryo!

Kanou a dit…

Rooooh bah mince... je serai en Bretagne, après un week-end de sandball !
Mais pour l'an prochain, pourquoi pas ! Ça a l'air moins "massif" que les vieilles charrues... trop de monde tue le monde !

J'espère que tu nous feras un petit reportage haut en couleurs !

Lau' a dit…

ah je serais bien venue juste pour revoir Roger Hodgson , c'est vraiment a voir, vachement sympa et puis c'est comment la voix de supertramp (oui je suis fan et oui j'ai 19 ans et je faisais partie des plus jeunes de l'Olympia avec mes copains et alors^^), il est génial sur scène et puis le reste de la programmation a l'air aussi très alléchante , mais je bosse, c'est pas possible de le mettre en aout ca serait parfait et pourquoi pas le mettre en région parisienne pendant qu'on y est ce serait pas mal , trois festival a la suite Solidays , Furia et celui la xD;(bon après pas sur que mon porte monnais suive non plus)

Lau' a dit…

euh le "comment" n'a rien a faire dans la phrase ,j'avais commencé a faire une autre phrase .

Greenouille a dit…

> Poss : à mon avis ton voyage ça vaut carrément plus qu'un festoche dans l'Yonne !! Profite bien !

> LeZart (j'adore!) : merci pour le lien (aaaah, une compatriote du quart nord est!!) Les Ogres c'est pas ce que je préfère, mais j'aime bien.(en vrai je vais aussi au festioche pour son ambiance bon-enfant et le fait que j'y retrouve plus de 80% des potes que je me suis faits depuis la maternelle!)

> Boubou : si j'étais pas limitée par le prix du paris-toulouse je les ferais aussi, et comme ça j'enchainerais sur la gay pride parisienne et une visite guidée du marais ^^...mais en fait j'ai trouvé une bonne raison supplémentaire de rester ici.(Tryo ils sont là tous les deux ans environ !^^)

> Kanou :aaaaah, le sandball ! Enfin bon, le festival est jeune et loin de se vautrer alors ce sera toujours faisable une autre année ;)
Oui c'est pas "massif" c'est certain. Reportage

> Lau' (qui décidemment en a des choses à dire^^) : ce sera tout ?! Et tu veux pas une entrée VIP aussi?! :D nanméo ! (et bienvenue ici)

LeZart a dit…

J'ai passé mon samedi avec ta playlist et je la kiff à mooort grave ! Malgré un bon ptit tas de chansons que je connaissais déjà, j'ai quand même découvert de chouettes groupes et de chouettes artistes.
Très bons goûts musicaux mamzelle

Val tilu a dit…

Je serai en bourgogne moi, mais en côte d'or et fort occuppée. Maxime.. ça m'aurait bien plu aussi... joli programme en tous cas... tu vas te régaler..