mardi 23 juin 2009

"Gay Pride" Toulouse 2009




Je ne vais pas te faire tout un speech sur ma gay pride à Toulouse; d'une part parce que ça se vit mais ne se raconte guère. D'autre part parce que, même si c'était trop "kiffant "de remuer mes fesses sur du gros son de boite à côté des deux "Lesbian by birth, fabulous by choice" (je t'ai déjà dit que mes potes étaient trop démentes?!) j'ai eu aussi des ratés de taille...


Tu vois, on a même dansé dans la mousse !

Je ne vais pas m'étendre non plus sur cet article honteux de la Dépêche du Midi, qui fait totalement abstraction de ce qu'est cet évènement : la Marche des Fiertés LGBT, avec ses revendications, ses associations, avec tous ces gens qui ne viennent pas juste faire le carnaval pour les badauds... (je te laisse juger de la sublime absence de réflexion de la part du ou de la journaliste qui a pondu cette merde).

Non, tout cela je ne le ferai point, je préfère plutôt que tu vois comment les nanas de l'Alliance Des Solidarités Lesbiennes ont fait preuve d'une originalité dingue sur cette marche.(bon, okay, elles distribuaient pas des mister freeze et des t-shirts en balançant 120 dB..mais c'était super ce train!).
Et on dit merci à Tuk, la copine hétéro, qui a pris plein plein de photos (et aussi des vidéos des gogo dancers bodybuildés pour son pote gay..ptetre un peu pour elle quand même!) et qui m'a aidée à tenir le grand rainbow flag pendant plus de 20 minutes...jusqu'à ce que son épaule demande grâce.



Au passage, un coucou à Céline et Deedlot, que j'ai vite perdues de vue dans la foule et furtivement croisées plus tard. J'espère que vous avez bien profité de tout..et je suis désolée pour la "dispersion" !

9 commentaires:

poss a dit…

Hey!
Clair que le/la journaliste ne montre aucune réflexion...il n'y a que la fête. Ce serait une marche avec des chars plein de danseurs qui se dandinent sur de la musique de ouf pour faire la promo d'un nouveau shampooing, on ne verrait pas la différence!!
Chouette idée le train! :-)
J'espère que la météo changera d'avis pour le temps de samedi....
ciao

Khanh a dit…

Déçue de t'avoir raté, et/ou de ne t'avoir croisé qu'à l'arrivée, déçue de n'avoir pas pu partager mes shamallows...
On remet ça!?

Greenouille a dit…

>Poss : je vous souhaite beau temps oui !! (si je continues mon tour de France des prides, je devrais arriver à celle de Paris d'ici un peu moins de 7 ans ! ^^)

>Khanh : Si on remet ça? Je suis en vacances depuis environ 6 heures alors je crois qu'on pourrait bien, oui. Je ne sais pas si les 6000 personnes présentes seront disponibles pour remettre ça..mais en fait c'est pas plus mal ;)
Moi aussi j'accumule les déceptions et les regrets (je m'en veux pour la soirée sur la Daurade, si tu savais...)
Et si on arrêtait de se rater ? ...

Khanh a dit…

Je confirme, ce n'est pas plus mal. Les mâles bodybuildés en string ne me manqueront pas.
Je m'en veux pour le feu d'artifice...Mais il y en aura d'autres non?
Je te sais surchargée cette semaine, fais moi signe quand ta une soirée de libre. Une bière fraiche sur les berges!?
Tu pars quand d'ailleurs!?

Greenouille a dit…

D'autres feux ? Euh..oui, très certainement, bientôt même d'après mes sources ^^. Bière ? fraîche? sur les berges ? Voilà une idée plutôt plaisante! Je pars le 11 ou 12 juillet..mais je suis un mode "rando avec maman" à partir du 5-6...

Khanh a dit…

Une préférence pour la bière!? Brune je crois? J'ai ma p'tite idée pour la berge, qui n'en ai pas une d'ailleurs mais bon. Une bière aux écluses!?

Greenouille a dit…

Cf. mon message sur ton msn...

Khanh a dit…

C'est un secret/une surprise.

Greenouille a dit…

> Khanh : Que de mystères princesse... Je valide, mais va falloir quand même que je sache où et quand on se retrouve !

Ensuite, j'ai trouvé bien mieux que le feu foireux de Castanet. Si tu es libre dimanche soir...

> Ami lecteur, amie lectrice..si tu débarques, je suis bien d'accord; cette discussion n'est plus du tout en rapport avec le post initial (enfin, si, il y a un rapport mais ce serait vraiment long à t'expliquer)..mais je fais c'que je veux, je suis chez moi ! ^^