mercredi 10 juin 2009

Keep on smilin'

Il y a une demi-heure, je sors de salle info, après 3 longues heures de SIG..et je tombe là-dessus :


Bon, ok, il y a toujours matière à polémiquer sur la pertinence de cette affiche (et de son équivalent au masculin) quant à l'image "intolérante" qu'elle donne des homos (Après..doit-on aimer des gens qui ne nous aiment pas..?). N'empêche que ça m'a fait plaisir de voir ça.

5 commentaires:

ZeStE a dit…

... et son numéro de téléphone, il est où? Non, pas pour moi, rhôôô... mais bon, j'ai quelques amies célibataires, et bon...

Greenouille a dit…

Alors, c'est le 06.38.54.57...héhé ! (nan mais tu crois vraiment que si j'avais son numéro je le refilerais ?!) (remarque en ce moment il me servirait pas tout de suite ^^)

Kanou a dit…

Ralala... si seulement les formateurs en SIG pouvaient tous lui ressembler...
Cela dit, si tu as besoin de tuyaux en SIG, j'ai pas mal utilisé Arc View... A la fac, on utilisait Idrisi, j'ai gardé la plupart de mes cours.

Greenouille a dit…

Hé ouais Kanou "les brunes comptent pas pour des prunes!"..mais pas du côté des formateurs SIG (...j'ai décidé de voir ailleurs si j'y étais..hé ben j'ai bien fait!)

T'inquiète, je me suis assez pris la tête sur ArcView pendant mon stage en Gironde, là j'ai de bons restes !(merci pour la proposition!)

poss a dit…

Hey! Chez moi aussi y avait les affiches dans le hall! Et c'était marrant de voir tout le monde qu'essayer de comprendre les phrases! (c'est pour tant pas si dur!)
Pour les formateurs de SIG, ce doit être un critère de recrutement parce que je peux pas dire que les notre soit top du feu non plus!

ciao