lundi 17 novembre 2008

elle sort...

Bon, j'ai décidé d'arrêter de pourrir les commentaires de chez Zeste pour vous parler de moi. Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi l'affaire, je faisais remarquer il y a peu que j'avais le feeling avec les mecs noirs. Pour être plus exacte, ce sont eux qui ont le feeling hein, parce que moi en fait...Ben ce sont des mecs !
À Tours je me faisais draguer par un Angolais, ici c'est la délégation antillaise du club de hand qui me tombe dessus. Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu?! Ils pouvaient pas être présents dans ma vie y a deux ou trois ans ces mecs là ? À une époque où je me serais intéressée à eux !!! Non parce que non contents d'être sympas et cultivés (euh.. pas tous en fait), ils sont plutôt pas désagréables à regarder les bougres!

Tout ça pour dire qu'hier j'ai pensé à cette chanson et ça m'a fait bien marrer :



Et puis, puisqu'on est avec Anaïs, un bout de son dernier album, avec une chanson qui fait qu'on se pose plein de questions...

15 commentaires:

ZeStE a dit…

Eh eh, ben ça alors... Elle me plaît! ;)

Greenouille a dit…

Zeste, t'es trop forte, t'as réussi à commenter mon message la veille de sa publication !! :D
(blogger a des soucis ou quoi ?!)

Moi aussi elle me plaît ! Puis c'est rigolo parce que maintenant, même son pote Nagui il se demande si Anaïs ne serait pas, à l'instar de Martine, en train de pencher... ;)

Agrimony a dit…

indeed ben ça alors :D

Anonyme a dit…

C'est "on ne peut plus clair"!

Une fille si drôle, si créative, si..wouah! C'était évident pourtant..uh uh uh

ZeStE a dit…

naaaaan, blogger n'a pas de problème... c'est môaaaaa qui ai des supers pouvoirs!!!! (huuuuuu!!!! prends garde!!!).

Anonyme a dit…

A l'epoque du premier album d'Anais, la chanson "elle sort qu'avec des blacks" me faisait bien marrer aussi car j'ai connu des filles qui étaient dans ce cas là.
Pour ma nouvelle chanson , merci de cette découvertes....pas mal.

Bon et sinon as-tu réussi à te dépétrer de la communauté antillaise??? lol

Greenouille a dit…

-->Dez': j'en ai une autre sous la main (de chanson, pas de chanteuse, maheureusement) qui pourrait te plaire...
-->Yaguaar :puisque t'es là, ta Bulle ne vient pas samedi, mais qu'en est-il de toi?
-->Zeste : c'est pas parce que Kanou teste des nouveaux produits que tu dois te mettre au LSD !
-->Pucca ben pour l'instant je l'ai feinté, mais ça ne m'étonnerait pas que mister- biguine revienne à la charge

Anonyme a dit…

Hop, je suis les liens ;op. Bon Anais visiblement c'est le gros buzz ! J'ai vu son passage à Taratata et non seulement Nagui a posé la question mais elle a répondu et le plus naturellement du monde. Ca fait plaisir à voir et à entendre !

Greenouille a dit…

--> Stieg : héhé ^^
(et bienvenue ici)

ZeStE a dit…

... enfin, pour anais, je crois surtout que c'est un gros coup de pub... et regardez, ça marche: on en parle!!

Kanou a dit…

Aaaaaah, bé j'me sens moins seule, maintenant !!
Là, ça va un peu mieux, vu que je sors beaucoup moins qu'il y a 10 ans... mais à une époque, c'était quasiment systématique... à chaque soirée je me faisais draguer, à moitié ou complètement ouvertement, subtilement ou complètement lourdement, par un black... avec ou sans locks, en couple ou célibataire. Ca faisait trop marrer les potes, qui sont même parfois aller jusqu'à spéculer sur les chances que j'avais de me faire draguer par un black à la prochaine soirée... ouais... je sais... on était jeunes !
En revanche, les blancs, non. je n'ai jamais compris pourquoi !

(pour les filles, ça n'est pas pareil... je me fais draguer, mais je ne vois rien... et lorsque je m'en rends compte, MaB a déjà posé quelques jalons, comme ça, discrètement !!)

Greenouille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Greenouille a dit…

-->Zeste : bluff ou pas, ça me fait une jolie chanson de plus(à ajouter à ma playlist)à propos d'une fille qui aime une fille..

-->Kanou : Ah ben c'est ça, c'est exactement ça ! (euh par contre pour les filles..j'voudrais bien qu'elles se manifestent un peu plus..allez.. s'il vous plaît?) ;)

Agrimony a dit…

c'est quoi la chanson que tu as sous la main ????

Zeste : c koi tes super powerrrrsss (à part la folie ? mdr)

Anonyme a dit…

-->Dézinguette : c'est une chanson d'une certaine Luddens, artiste locale, et je trouve qu'elle a franchement un bon son (et puis les paroles sont plutôt chouettes) ça s'appelle même si