mercredi 19 novembre 2008

Pas envie

Je n'ai pas envie
d'aller en cours, de me mettre au taf, de me coucher tôt, de poursuivre ce cursus,d'en démarrer un autre,de quitter cette ville...
Pas un caprice de gosse; juste l'impression de perdre mon temps, de ne pas être à ma place, de ne rien trouver pour me motiver.
Envie de rien mais envie de tout: de voyager, de découvrir, de travailler (ailleurs que derrière un bureau), de trouver des repères...
Envie de hurler, envie de me taire.
Envie de comprendre, envie d'arrêter de penser.
Séisme amplitude 7, mon cerveau va imploser.

5 commentaires:

Kanou a dit…

Mmmmm... toi, t'es en manque de terrain...
Et la géographie physique, à la fac, ça ne te tente pas ? Parce que pour le coup, le travail sur le terrain sera prédominant !

Greenouille a dit…

"Grave" Kanou ! C'est gentil d'essayer...mais là, je t'avoue que la seule chose dont j'ai vraiment envie c'est..ben j'en sais rien en fait. Je ne sais plus. C'est flippant. Je crois que le problème va plus loin qu'une histoire de ratio Théorie/pratique.

Agrimony a dit…

RÉPONSE : Mille pertuis...cours à la pharmacie..

Val tilu a dit…

ça me rappelle etarngement des passages comme ça que j'ai connus aussi à la fac... y'a des fois ,on sait plus trop...

Greenouille a dit…

Ça me rassure Tilu..quand je vois le rfegard que tu portes sur ton boulot, j'ai plutôt l'impression que tu ne t'es pas trompée de voie ;)

Euh, Déz', la pharmacie j'ai pas le temps, alors ce sera Tilleul et camomille pour l'instant ;) mais merci pour le tuyau!