jeudi 13 novembre 2008

Mon "braza"

John est plus jeune que moi, de deux ans et demi.
Desfois c'est un vrai boulet. Il a toujours des plans foireux, à pas savoir quel train il prend, chez qui il dort, comment il rentre, avec qui il part en vacances...
Il a toujours l'air d'avoir fumé un arbre
et d'ailleurs la meilleure photo de lui petit a été faite devant un magnifique pied d'énormes Papaver ...même quand il a pas de THC dans le sang (oui d'accord c'est devenu rare) il a des yeux de lapin russe..rapport à ses tendances allergiques.

Bon, okay, mais à côté de ça :

Il a le mérite d'avoir grandi entre deux filles aux caractères plutôt..bien trempés. Alors le sien de caractère, il est doux, tempéré, zen.
Il me rassure parce que quand je le vois, je me dis qu'il y a quand même une place pour les rêveurs dans ce monde.
Il trace son bonhomme de chemin : il a choisi la voie d'ingé son et ça colle carrément bien à ce qu'il est, à sa façon de vivre.
Il ne pleure pas aux enterrements... ça me laisse le droit de pleurer pour deux dans ses bras.
Il est plus grand que moi..mais je ne lui en veux pas (et en plus, ce s'rait pas facile à vivre pour lui de mesurer moins d'1m65).
Il joue de la guitare et même que, quand je l'écoute, ça me fout une grosse boule dans le ventre (oui j'ai les nerfs qu'il soit meilleur musicien que moi, mais c'est aussi parce qu'il joue vraiment bien).
Il a rien trouvé de mieux à me répondre que "ben c'est cool" quand je lui ai annoncé que j'aimais les filles (genre je lui aurais dit, "tiens y va faire beau demain" c'était pareil!)
Il me fait mourir de rire! En plus, il fait toujours des blagues que personne ne comprend..et ça, ça me fait encore plus rire.
Il est toujours entouré de gens super intéressants (et toutes ses copines sont canons! ;) ).
C'est un gauchiste qui réfléchit.
C'est un complice de mes sorties salles obscures, cinéphile averti en devenir.
C'est le portrait de son père au même âge.
C'est mon frère et en plus mes copines le trouvent mignon (wouho, pas touche!)



6 commentaires:

Kanou a dit…

Eh oh, dis donc, c'est le portrait de mon browser à moi, ça !!!
Ah bah non... mon frangin, il fait de la basse, et moi aussi, j'ai la boule dans le ventre lorsqu'il joue...pfff !

poss a dit…

quel hommage...!
tu as de la chance d'avoir un frangin comme celui-là!

Greenouille a dit…

--> Kanou : le pire c'est quand en écoutant un truc sur son ordi je dis "ouah, super ce groupe ! C'est qui?" et qu'il répond "ben c'est moi, avec Victor... quand on s'fait chier on improvise" OK..donc en plus c'est de l'impro !??c'est dégueulasse..

-->Poss : oui, j'ai énormément de chance. Bon, si t'es en dèche de frère idéal, je peux le prêter pour les anniversaires, pacs, bahmitsva..mais je n'en ai qu'un et c'est un collector, alors si on peut me le rendre en bon état...

Val tilu a dit…

Chouette portrait.... On a envie de le connaitre ce gars là... ;-)

Agrimony a dit…

bel hommage d'amour

Greenouille a dit…

--> Tilu : Oui, je suis sûre que vous vous entendriez bien ! Qui sait? Au détour d'une virée dans le Sud...
-->Dézinguette : la dernière fois que j'lui ai dit au revoir, j'ai un peu failli l'étouffer..j'espère qu'il a compris que c'était de l'amour ! ;)